People & Culture
Nous sommes fiers d'être une organisation axée sur des valeurs communes et partagées par nos équipes. L’intégrité et l’équité transcendent nos valeurs d’entreprise.
Les valeurs CLAIRE de Grant Thornton Côte d'Ivoire dictent nos façons de faire pour vous offrir un service personnalisé et de grande qualité : Collaboration, Leadership, Agilité, Intégrité, Responsabilité, Excellence.
Le Courage, c’est affirmer ses convictions, sa différence, sa divergence d’opinion y compris en situation de rapport de force défavorable.
L’esprit d’équipe est une valeur fondamentale, aussi sommes-nous attachés à la Collaboration. Convaincus que la force et l’unité sont issues de la cohésion et de la collaboration entre nos différents périmètres, nous entretenons une interaction permanente entre les métiers, les régions, les structures du Groupe pour le plus grand bénéfice de nos clients, qui peuvent accéder ainsi à l’expertise croisée de nos auditeurs et consultants.
Le LEADERSHIP traduit à la fois notre ambition et notre positionnement : nous développons des compétences reconnues dans leur domaine pour leur valeur intrinsèque. C’est pour nous un challenge continuellement renouvelé. Il n’est point d’excellence, sans remise en cause permanente.
Par notre AGILITÉ, nous proposons les solutions les plus adaptées à votre situation, en rendant important pour nous, ce qui est important pour vous. Notre capacité à vous écouter et comprendre vos besoins, mettre en synergie vos compétences et les nôtres, sortir des sentiers battus pour imaginer l’inexistant tout en respectant le cadre réglementaire, sont autant d’atouts pour vous.
Intégrité : La valeur de notre activité n’a de sens que dans le temps et la continuité. Qu'y-a-t-il de commun entre un auditeur, un expert- comptable, un consultant dans telle ou telle spécialisation, un avocat et un out-sourceur ? Honorer sa signature. C’est pourquoi l’Intégrité est importante car elle agit comme un métronome. Elle est une valeur non négociable chez Grant Thornton.
Faire preuve de RESPONSABILITE, c’est répondre de nous-mêmes, mais aussi prendre soin du client, et exécuter avec attention la mission qu’il nous confie.
Point de convergence de l’ensemble de ces valeurs : l’EXCELLENCE.
Nous entretenons une culture d’excellence pour le compte de nos clients parce que nous la leur devons.
« En faisant vivre nos valeurs, nous souhaitons marquer la différence tous les jours au sein de Grant Thornton, auprès de nos clients et surtout pour nous-mêmes. »